Besoin de savoir : contes, combinaisons cartes, prieres pour guerir, Les cartes du tarot egyptien
vision de l'avenir - dictionnaire - lumiere
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Voyance : Guy encore!!!!!!!!!!!!!!!! Voyance
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Guy encore!!!!!!!!!!!!!!!!
guy1

Jolie Barbaboule ce portrait de Marcel, j'attends le mien ! Bon revenons sur ma journée, je me suis levé de mauvais humeur, j'avais pleins de feuilles d'acacia, il n'y a rien de pire dans une piscine, bref 1h30 de nettoyage, la vie de médium à la retraite que voulez-vous ! mes ressentis étaient sans doute fragiles ce matin, il n'empeche que je percois effectivement un changement important au niveau de l'emploi dans une structure tournée vers l'étranger, le tourisme, les voyages et tout cela grace à un nouveau départ affectif, changement de région, etc, etc

Amitiés

Guy médium channel

Le 08-09-2008 à 18h09
barbaboule

Ah ah ah Marcel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien demandez à Guitou qu'il vous révèle mon portrait et on verra bien, peut-être qu'il vous scotchera au mur telle une mouche bruyante.

Par contre, que vient faire le regretté Casimir dans tout cela, je ne serais pas étonnée que vous citiez également le truc orange là, Winnie l'Ourson donc je vous coupe l'air sous le pied, et toc!

De toute façon, rdv pour nos retours respectifs hihihihihi

Moi je sais que les Marcels:

Histoire et caractère : À la lumineuse volonté de Marc, Marcel ajoute la secrète angoisse, l’affectivité aux aguets, la crainte de l’abandon, du rejet, de l’oubli : sans doute n’en forge-t-il que mieux l’art de se rendre indispensable. Fin, intuitif, il sait se faire entendre avec force, dominer ses colères et user d’une insolente réserve d’énergie. Sa chance aussi est insolente, et notre homme est infatigable, même si les Marcel se font plus rares depuis une trentaine d’années en France....

Bon d accord, la dernière phrase soulignant que les marcels sont en voie d 'extinction fait flipper mais ce ne sont que des stats...... Alors pour le reste, c'est y vrai ou c est y po vrai?

Le 08-09-2008 à 15h13
marcel

enfin guitou , mais qui est cette mystérieuse caroline barbaboule qui ose ecrire mon prénom ?

pourquoi pas casimir ou maya l abeille aussi ?

ne suis je plus votre petit préféré ? 

Le 08-09-2008 à 14h35
barbaboule

Cher Guy,

Alors là, je vous avoue que je suis dans le flou artistique le plus complet quant à votre réponse. Donc, je vous en dis plus, j'ai quitté mon précédent emploi en février 08, depuis rien, et là je suis en pourparlers avec une société de la même branche. L'étranger, je ne vois pas du tout....Et un déménagement?

Bref, je vous dirai cela, merci encore et excellente journée à vous.

Bises.

Le 08-09-2008 à 12h51
guy1 Je vous vois changer en tout cas décider de changer par amour d'ici la fin de l'année, déménagement à la clefs, ca tombe bien il y a des conflits dans votre travail, 2007, le premier semestre trop de pression le domaine ne me parle pas, il y a une ouverture sur le monde, voyages, etranger... bien à vous guy médium channel
Le 08-09-2008 à 08h57
barbaboule

Cher Guy,

Je vous en remets une couche car votre réponse faite à Marcel, mon adversaire forumique m'a interpellé.

Cette fois, que pourriez vous me dire sur mon avenir professionnel (je reste dans le flou exprés mais je ne suis pas non plus sadique donc si il vous faut d 'autres éléments, vous me direz).

Caroline, toujours née le 15/07/1973

Bises à vousInnocent

Le 07-09-2008 à 18h51
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique