Besoin de savoir : annee 2 numerologie, interpretation songes, perceptions extra-sensorielles, horoscopes de l'annee
Prieres - mediumnite - bijoux en pierres
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Voyance : voyance pour guy Voyance
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
voyance pour guy
emma

Bonjour

Suite à votre voyance il y a quelques points que j'aimerais éclaircir avec vous. Voyez vous de la durée dans cette relation? Est ce qu'il y a un déménagement prévu (éventuellment une vie commune)? Je me pose plein de questions tant cette relation est agréable .

Merci pour votre réponse

Biz

Emma

Le 11-09-2008 à 19h36
guy1

Emma, j'ai un homme à vos cotés encore marqué par sa séparation donc pas encore pret à s'impliquer dans votre histoire. Au moment ou il sera pret à construire, vous deviendrez hésitante, son caractère est particulier, il semble silencieux, jaloux, et assez intransigeant, vous vous laisserez troublé par un autre homme sur l'hiver, ceci explique aussi cela !

guy medium channel

Le 08-09-2008 à 08h31
emma

bonsoir

je suis bénédicte née le 16/12/74 et je viens de rencontrer Bernard né le 20/06/63 . Voici ma question : Quel avenir pour cette relation?

Merci pour votre réponse

Biz

Bénédicte

Le 07-09-2008 à 22h27
guy1 Vous avez oublié la question !!! bien à vous guy médium-channel
Le 07-09-2008 à 17h44
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique